boutique retour-site
discrete

Que faire le dimanche à deux ..?

20/03/2015
  • Que faire le dimanche à deux ..?

Le dimanche, c'est un jour qui devrait être appréciable, mais souvent on ne sait pas quoi faire... Bien heureusement, voilà 5 choses à faire qui rythmeront vos dimanches pour que jamais plus vous n'y trouviez l'ennui! 

 


Partez en vadrouille! 


Et oui, vous pensez peut-être qu'une journée ne suffit pas pour voir du pays...Et c'est là que vous vous trompez.

En partant à une heure maximum de chez vous, vous vous offrez la possibilité de découvrir des endroits auxquels vous ne pensez jamais et le tout sans se fatiguer à aller au bout du monde. 


On a dit pas le bout du monde! 




Soyez créatifs! 


Si vous avez envie de passer des moments originaux, ne cherchez pas bien loin. Un déguisement ou deux, un petit script, et réalisez vos propres mini-films pour rire et rendre tous vos amis jaloux de vos dimanches particuliers! 


Vous êtes dans le coup ?




Faites ce que vous n'avez pas le temps de faire en semaine! 


Vous parlez depuis trois ans de faire ce nouveau (plus si nouveau, du coup) restaurant au coin de la rue ? C'est l'heure de le tester! Parce qu'il n'y a rien de tel que de faire des découvertes gustatives à deux. Mieux encore! Faites vous-même un repas digne de ce nom en prenant le temps...car aujourd'hui vous l'avez! 


Appétissant, non ?




Lâchez votre vie virtuelle!


Le dimanche est fait pour déconnecter. Complètement! Pas besoin de tenir informés vos amis de ce que vous faites, pas besoin de checker votre boîte e-mail du travail....Appréciez plutôt de pouvoir passer du moment avec votre moitié. Des massages, un bain, et champagne pour le petit déjeuner...Faites-vous plaisir et oubliez la technologie..!


C'est dangereux en plus!

 



Jouez! 



Lancez-vous des défis entre vous! Acheter le pain en pyjama, faire la meilleure imitation de votre acteur/actrice préféré(e), laisser l'autre lui faire un tatouage au marquer indélébile...

Et pour couronner le tout : inventez des gages coquins pour profiter de ce moment de complicité.


Attention à ne pas aller trop loin non plus..!


 


Il vous suffit maintenant d'alterner entre chacune de ces 5 propositions pour devenir le couple que tout le monde envie le dimanche en plus de tous les autres jours de la semaine....

 

 

 

 

 

 

 

 

... Jubilatoire, vous ne croyez pas ?

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info