boutique retour-site
discrete

Les couples mythiques de notre génération !

13/02/2015
  • Les couples mythiques de notre génération !

La Saint Valentin, c’est aujourd'hui, et comme notre objectif est de toujours vous donner le sourire, nous avons décidé de faire un article sur les couples les plus marquants de notre génération.



Que ce soit un couple blagueur, célèbre, fictif, ou simplement rigolo malgré lui, nous avons dégoté pour vous des amoureux mythiques.




Rose & Jack - Titanic 


On commence avec le couple romantico-romantique pur sucre par excellence.

Sur un fond de tragédie glacée et sous-marine, les deux amoureux transis nous ont fait vibrer de par leur beauté et leur passion...



 Angelina Jolie & Brad Pitt


Couple moderne à la vie et parfois même au cinéma, ces deux-là débordent de glamour et de générosité. 

On envie tous leur belle idylle qui dure, qui dure, .... et qui fait encore la une des tous les magazines!

 

 

Rachel & Ross - Friends


Pendant 10 saisons, nous avons suivi l'évolution de ces deux-là..!

Entre ruptures, drôleries, mariage, enfant, et complicité, impossible de ne pas avoir suivi l'histoire d'amour tumultueuse de Docteur Geller et Miss Green!



Beyonce & Jay-Z


Bling-Bling, Glamour, Célèbre, ....

Il y aurait tant à dire sur le couple de chanteurs le plus influent et connu du Monde...qu'on ne sait même plus quoi dire!

 

 

Kate Middleton & le Prince William

 

Classe, royal, jeune, frais, et défrayant les chroniques...

Le couple british par excellence, donc. 





Pour la Saint Valentin, VOUS êtes la star en tant que couple! 


Laissez-nous un petit commentaire expliquant la particularité de votre couple pour tenter de faire partie de notre liste des couples mythiques...

et pour gagner une petite surprise de la Darling Team! :)

(Vous pouvez participer jusqu'au 28 Février 2015)

En attendant, soyez mignons...


 





 

..., mais soyez prudents! ;)




 

 

Déposer un commentaire

De Commentaire

enne7elle
14/02/2015

je suis le Yin , il est le Yang, nous sommes 2 contraires qui s'associent pour une entente électrique, romantique, amoureuse...

Melody m
14/02/2015

bonjour bonjour, ces merveilleux couples !!!
Notre couple fêtera ses 2 ans le mois prochain : notre particularité ? Je l'ai "adopté" sur un célèbre site hihih ! Nous habitions la même ville, faisions nos courses dans le même supermarché, prenions le même train ... Et nous nous étions jamais rencontré ! C'est dingue !
Nous vivons maintenant ensemble et nous sommes heureux !
Merci darlingbox de proposer ce joli concours !

Amandine LEROY
14/02/2015

Nous avons vecus 15 mois l'un de l'autre pour enfin emménager ensemble!

Thibault
16/02/2015

On s'est rencontré un 14 février et après 4 ans pile poil après notre rencontre, nous achetons et aménageons dans notre appartement après un peu plus d'un an de vie commune ! Le 14 février est donc définitivement NOTRE date !

lucie
17/02/2015

La particularité de notre couple c'est que notre relation se base sur une règle essentielle a notre bien être.
Nous prenons grand soins de diviser notre quotidien en 3 parties toutes indispensables à notre equilibre: un temps pour les enfants (3 enfants en bas âge), un temps pour notre couple (13ans de vie commune) et un temps pour soi (sport, sortie avec les copines...). Cejuste équilibre nous permet de rester un couple uni malgré les aléas de la vie de couple.

RallyeGirl74
21/02/2015

Nous sommes déjà un couple mythique dans notre milieu! Rencontrés il y a 6 ans dans le cadre d'une passion commune (le Rallye automobile), un an plus tard nous commencions à rouler ensemble. Quelque victoires et année plus tard nous sommes devenus "le couple" du Championnat de France des Rallyes. Si bien que personne ne se rappelle de nous "avant" (alors que nous avons respectivement 10 ans de carrières individuelles derrière nous). Désormais, pour tout le monde, l'un ne va pas sans l'autre!

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info