boutique retour-site
discrete

Les Petites Attentions

12/01/2015
  • Les Petites Attentions

Un couple fonctionne comme une voiture. Si on oublie de refaire le plein, la voiture cale. Difficile de redémarrer.

Pour éviter à votre couple le coup de la panne, nous vous proposons donc des petites attentions pour votre moitié. Maintenez le cap, pour que votre idylle ne se lasse pas et n'arrive jamais au point mort (#JeuxDeMots #Winners).



Premier conseil et pas des moindres : Les petits bisous

Alors oui, nous vous conseillons de vous envoyer des baisers, dès que l’envie vous en prend. Comme ça, sans crier gare. Parce qu’un bisou ça veut tout dire. Et surtout quand il arrive sans prévenir, il ne peut être que bien accueilli. 

Alors, bisouillez-vous!


Deuxième conseil : Les petits messages

Il ne devrait pas y avoir de raison particulière pour demander à votre moitié comment elle se porte. A chaque instant. Alors n’hésitez pas! Un petit « ça va ? » sorti de nulle part montrera à l’autre que vous pensez à elle/lui, quel que soit le moment de la journée.

Alors, s’il vous plait, textotez ! 


Troisième conseil : Les petites escapades de dernière minute

Vous aviez prévu de vous retrouver ce soir et de faire votre petite vie sous un plaid, devant la télé ? Brisez la routine ! Arrivez en trombe et ne lui dites qu’une chose : « Prends ta veste, on sort. » Un petit verre dans un bar sympa, un petit restaurant que vous avez choisi... un peu d’inattendu éloigne l’ennui!

Alors prenez la fuite ! 


Quatrième conseil : soyez-là même quand vous n’êtes pas là

Dans la même lignée que les petits messages, n’hésitez pas à laisser des petits mots partout chez elle, chez lui, chez vous. Vous partez plus tôt le matin : laissez un mot sur le miroir, sur le frigo, et même sur la porte des toilettes. De quoi réussir à l’attendrir, même si vous n’êtes pas dans les alentours. 

Alors soyez partout ! 


Cinquième conseil : Des câlins de bonheur

 Alors qu’un câlin normal dure moins de trois secondes, il a été prouvé qu’un câlin de dix secondes minimum permet de libérer les hormones du plaisir (dopamine) et du réconfort (ocytocine). En le faisant, vous prouvez à votre moitié votre attachement mais vous permettez aussi de diminuer votre pression. Un câlin de dix secondes, c’est donc pour le cœur et le corps.

Alors câlinez-vous ! 


Au final, le plus important, c’est de toujours créer la surprise pour ne jamais se lasser…




 

Bouh ! 

 

 

Et vous, quelles sont vos petites attentions du quotidien ? 

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info