boutique retour-site
discrete

Après les fêtes...Un peu de Sport !

06/01/2015
  • Après les fêtes...Un peu de Sport !

1er Janvier : Ca y est, vous êtes au dernier cran de votre ceinture. Votre famille a encore réussi à vous faire passer des fêtes riches.


Vous allez retrouver votre moitié et vous redoutez sa réaction face au changement...


Pas de panique !


N’oubliez pas qu’elle aussi a subi le même traitement. Foie gras, champagne et volailles pendant une semaine… C’est pour tout le monde la même histoire : n’ayez donc pas peur de vous dévêtir devant votre moitié.

Au contraire : exhibez vos nouvelles rondeurs avec humour, comparez, et trouvez une activité sportive à pratiquer à deux pour retrouver votre forme « d’avant-fêtes ». 

 

Vous n’avez pas d’idées d’activité sportive à deux.. ? Faut-il que l’on vous aide ? Non, parce que...

Pas possible de rester comme ça !

 

Commençons par un cours de danse (quel qu’il soit !). Et oui, la danse c’est le moyen de se retrouver à deux et d’apprendre comment épater vos amis par la suite. Savoir danser c’est classe, et si on ajoute à cela le fait que vous allez passer des moments de rire, de détente, et de dépense ensemble…alors il ne faut plus hésiter !

Surtout que ça ne vous ferait pas de mal!

 Dancing couple

 

Si la danse, ça n’est pas pour vous, vous pouvez toujours vous rabattre sur une activité plus douce : le yoga. On pense souvent que le yoga est réservé aux femmes et qu’il n’inclut aucune dépense physique. Détrompez-vous ! Le yoga est une pratique relaxante qui demande de l’effort physique. Petit plus car il permet d’améliorer la souplesse…et pas seulement pour s’étirer !

Et on peut même en faire dans le métro ! 

Metro Yoga 

 

Si, au contraire vous êtes plutôt aventureux, laissez-vous tenter par des activités plus extrêmes. Le saut en parachute ou à l’élastique ? Rien de tel qu’une bonne dose d’adrénaline pour perdre un peu de poids. Ou au moins un litre de sueur ! Dans tous les cas, en plus de retrouver la forme, vous garderez des souvenirs uniques rien que pour vous !

Allé! Une....Deux....Trois!

Saut à l'élastique en couple 

 

Enfin, si vous êtes plutôt du genre à vous chamailler avec votre moitié, pourquoi ne pas tester un cours d’arts martiaux ? Le judo ou jujitsu devrait faire votre affaire ! C’est un sport qui reflète un art de vivre et un respect de l’autre importants,  le tout dans des postures spécifiques. Le judo est loin d’être réservé aux hommes ! Il demande de la technique et de l’agilité plus que de la force. Lancez-vous !

Petit conseil : réglez vos désaccords avant !

Martial arts couple 

 

Si malheureusement  nos propositions ne vous ravissent pas…. Vous pouvez toujours vous rendre sur notre e-shop pour trouver de quoi vivifier vos ébats ! Il n’y a pas d’autre remède qui puisse être aussi appréciable à deux !

Pour que ce dernier remède soit efficace, en revanche, il faut pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer. Sans quoi vous risquez de simplement prendre votre pied mais de ne pas perdre plus de dix grammes.

 

Et puis, faire une activité à deux…ça rapproche !

 

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info