boutique retour-site
discrete

Un Réveillon intimiste pour briser les codes

30/12/2014
  • Un Réveillon intimiste pour briser les codes

Le 31, c’est synonyme de champagne,  de grande fête, de bonnes résolutions, et surtout de foule oppressante qui nous empêche de passer une soirée correcte.

.

.

Et si on gardait tout sauf les gens ? Après tout, pas besoin d’avoir toute la Terre réunie au même endroit pour fêter l’arrivée de la nouvelle année. Ne gardez que l'être aimé!

.

.

.

C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un petit programme de Saint Sylvestre intimiste, rien que pour les couples, et rapide à préparer pour tous ceux qui n’ont pas beaucoup de temps.

.

Pour commencer, impossible d’oublier le champagne. Jamais ! (D’ailleurs on réserve ces bulles pour de grandes occasions, alors qu’il ne devrait y avoir AUCUNE occasion particulière pour savourer du Champagne. Notez le bien.)

 Mise au point faite, voilà le menu que nous vous proposons : 

.

Menu Intimiste

Détail des recettes

.

Nous vous avons même concocté une playlist spéciale que vous pouvez compléter selon vos goûts! (ICI!)

.

Enfin, pour tous ceux qui souhaitent continuer leur soirée, voilà un menu plus osé pour ravir celui ou celle que vous aimez. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : 

.

Menu Intime

.

.

 

Et maintenant, c’est qui le champion de la Saint Sylvestre ?

Cheers

 

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info