boutique retour-site
discrete

Dans la peau d'un couple de gangsters glamours!

02/10/2014
  • Dans la peau d'un couple de gangsters glamours!

 

.

.

Les nuages s’installent et le dicton « métro-boulot-dodo » prend tout son sens en ce mois de rentée.

.

Que diriez-vous d’un jeu de rôle nouvelle génération ?

La Darling Team vous propose le meilleur des activités gangsters à partager à deux, suivez-nous !

.

.

.


  • Quoi de mieux pour commencer la soirée qu’un bon cocktail préparé par un spécialiste de la mixologie ?

Plongez au cœur de la Prohibition américaine et emmenez votre partenaire dans un speakeasy ou bar clandestin, pour une soirée sous le signe du banditisme !

Un repaire d’initiés avec ambiance tamisée, décor rétro, large choix de cocktails délicieux. Rien de mieux pour se sentir comme un gangster en planque ! Que vous habitiez Paris, Lille, Lyon ou Marseille, vous trouverez votre bonheur. Et pour ce faire, la Darling Team a décidé de vous révélez ses secrets en vous dévoilant sa liste de bars clandestins :

 .

  • Apprenez à faire votre propre bière !

Qui dit Prohibition, dit interdiction de la vente et de la fabrication d’alcool. Vous vous demandez alors comment les américains ont pu vivre sans ce doux breuvage ?! Rassurez-vous, les gangsters ont flairé le bon filon et créé un marché noir en fabriquant leur propre bière. Si comme eux, vous voulez devenir les as de la bière, il y a plusieurs solutions : Cours de fabrication de bière ou Kit de fabrication à domicile

.

  • Marre de votre éternel mojito ou sex on the beach ?

Prenez des cours de mixologie et épatez vos amis. L’art de la mixologie (ou création de cocktails), né dans les années 30 aux Etats-Unis lors de la Prohibition pour masquer le goût des mauvais alcools, est devenu très tendance depuis quelques années. Rien de mieux pour partager un moment à 2 et découvrir de nouveaux plaisirs…gustatifs évidemment ! ;)

 .

  • Maintenant, attention, nous vous sortons le grand jeu !

Si vous voulez vraiment tout donner et presque vous y croire : organisez une murder party avec pour thème Chicago et la Prohibition. On vous explique le concept en trois mots : un meurtre, une victime, un coupable. Vos amis et vous vous transformez en véritable enquêteurs chargés d’élucider un meurtre. Devenez le couple de criminels le plus glamour et bluffez vos amis !

.

  • Faites des câlins gangster style

Et pour encore plus de sensations et de plaisir, finissez la soirée en découvrant à deux notre dernière Darling Box d’octobre et toutes les surprises qu’elle vous réserve…

.

Affaire à suivre…

 

COMMANDEZ VOTRE COFFRET D'OCTOBRE                         


NOTRE CARNET D'ADRESSES

.

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info