boutique retour-site
discrete

Le TOP 5 des costumes pour couples !

31/10/2013
  • Le TOP 5 des costumes pour couples !

.

 

Il y a 3000 ans environ, l'année Celte se terminait le 31 Octobre. Cette dernière nuit était la nuit du Dieu de la Mort, ainsi les fantômes venaient rendre visite aux vivants...

 

La légende raconte que Jack la Lanterne était tellement avare que lorsqu'il rencontra le Diable, celui-ci lui accorda un sursis sur Terre avant de rejoindre l'Enfer (ou le Paradis). Depuis ce jour, Jack erre dans le noir entre les cieux et les abîmes, s'éclairant avec une lanterne en citrouille ! 

 

 

 

Après ce petit cours historique, n'oublions pas que la coutume veut que l'on se déguise pour la soirée du 31 octobre. Mais pas question de se séparer de votre moitié ! Alors découvrez notre sélection déjantée de costumes pour deux afin d'être les plus originaux lors de votre soirée d'Halloween !

 



La Bière et sa Chope 

La bouteille et son verre ne peuvent être séparés. Restez frais tout au long de la soirée grâce à votre boisson, et surtout n'oubliez pas de trinquer ensemble !

Petite précision : l'abus d'alccol est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Les poupées gonflables

Soyez les plus gonflés de la soirée, osez les déguisements de poupées gonflables ! Une chose est sûre, vous allez en surprendre plus d'un.

Prenez-vous au jeu en duo, cela pourrait vous donner quelques idées pour la fin de soirée...

 










La prise de courant

Dans votre couple le courrant passe, et cela se voit ! Soyez le couple le plus "branché" de la soirée avec ce costume 100% électrique.

Attention, votre alchimie risque d'en surprendre plus d'un !

 














La Boîte chinoise et le Body sushi 

Soyez le couple le plus savoureux de la soirée ! Ce soir vous serez à prendre avec des baguettes et vous ferez voyager les autres invités culinairement ;)

Vous n'aurez ensuite qu'une envie... dévorer votre moitié. (Prenez le risque de vous éclipser discrètement pour un petit moment d'intimité)

 











"Annoying Orange" et "Midget Apple" 

Pour une soirée délirante, incarnez un duo totalement déjanté ! Annoying Orange agace ses amis au plus au point par ses jeux de mots énervants et ses sarcasmes incessants. Midget Apple doit supporter ses blagues vaseuses et ses nombreuses interpellations "Hey Apple !".

Incarnez le temps d'un soir ces fruits fous, et prenez-vous au jeu... vous allez faire des jaloux ! Voici une dose d'inspiration à découvrir par le biais d'une petite vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Halloween est une bonne occasion de faire la fête entre amis... Certes. Mais c'est aussi le moment parfait pour une soirée en amoureux ! Un bon film d'horreur, des friandises, votre moitié et vous déguisés en Adam & Eve... Le tour est joué pour une soirée terriblement délicieuse. 

 

Et pour une demande en mariage orangée, utilisez les citrouilles de votre potager !

 

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info