boutique retour-site
discrete

Astuce coquine n°1 : comment s'aimer à distance ?

15/06/2013
  • Astuce coquine n°1 : comment s'aimer à distance ?

 

 

 

 

Séparé par des kilomètres de votre âme sœur ? Baisers voyageurs et sous-vêtements coquins, voici les clés pour s’aimer à distance grâce à deux innovations technologiques.

 

 

 

 

 

Envoyez des baisers voyageurs grâce à Burberry Kisses

Depuis mi-juin, Burberry vous permet d’échanger des baisers à travers le monde. Développée avec Google, l’application Burberry Kisses disponible sur Kisses.Burberry.com vous permet désormais de capturer un baiser et de l’envoyer à l’élu(e) de votre coeur peu importe où il soit.

Pour se faire, vous pouvez utiliser votre webcam ou directement mettre en contact vos lèvres sur un écran tactile. Pour mieux comprendre le principe, découvrez la vidéo de présentation de Burberry Kisses.

 

Une fois le baiser réalisé et l’empreinte de vos lèvres immortalisée, vous pouvez choisir la nuance de votre rouge à lèvres et ajouter quelques mots d’amour personnalisés.

Le tout glissé dans une enveloppe lumineuse, votre bisou prendra vie et vous le verrez traverser les continents jusqu’à sa destination sur une carte virtuelle. Sur ce planisphère, observez également en temps réel les différents baisers traversant le monde et les villes les plus « aimées ». Le tout sur le son mélodieux de la guitare d’Evergreen, de Misty Miller.  

 

Alors n’attendez plus… Tentez l’expérience sur Kisses.Burberry.com !

Attention pour envoyer tous vos baisers, utilisez le navigateur Google Chrome.

 

 

Durex réinvente le sexe à distance

Durex Australie lance des sous-vêtements pour hommes et femmes équipés de capteurs qui vibreront à distance à l’aide d’une application iPhone.

Cette gamme de lingerie coquine, intitulée Fundawear et composée de soutien-gorges, boxers et culottes, pourra être contrôlée et gérée à distance par le biais des smartphones des partenaires. En soit, la clé pour rester complice même dans une relation à distance ! 

 

Durex n’a pas encore annoncé quand cette collection sexy sera sur le marché mais ça ne saurait tarder… Pour patienter, on peut déjà s’imaginer les effets escomptés en regardant le couple de Nick & Dani qui ont décidé de se prêter au jeu et de tester ces sous-vêtements émoustillants !

 

 

Alors envie de tester ? 

Déposer un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

soit ?
Cumulez des points grâce à votre abonnement Darlingbox ! A chaque coffret reçu, recevez plus de Darlingpoints transformables en réductions sur notre Shop.

+ d'info